Forum de la famille GAILLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille GAILLARD

où tous les Gaillard (ou nés Gaillard) se retrouvent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semaine 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Beunchy
Admin
Admin
Beunchy


Nombre de messages : 295
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2006

Semaine 4 Empty
MessageSujet: Semaine 4   Semaine 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:02

Vous vous attendiez à des nouvelles ???
J’ai pas pu en donner… Eh oui un petit séjour à l’hôpital du camp pour un petit souci de dos.
Dimanche dernier en faisant du sport, j’ai ressenti une douleur dans le bas du dos m’indiquant qu’il était temps que je m’arrête de jouer. Oh stupeur une sciatique est de retour… Comme traitement préventif, je suis resté couché Dimanche après midi jusqu’à ce mercredi.

Avec peut être à la clé un retour anticipé en France, mais pour cela il faut que je voie cela avec les toubibs du contingent français… Affaire à suivre.

Lorsque j’ai pu annoncer la nouvelle à Elodie elle a rigolé, c’est sûr que dans le pire des scénarios, je rentre à la maison bientôt…
Je la soupçonne d’avoir fait du vaudou… Suspect Suspect Laughing

Je dois avouer que les conditions d’hospitalisation sont excellentes mais comme je dois rester couché, j’ai eu le droit à avoir de magnifiques bas de contention et des piqures pour prévenir les thromboses...

Voilà comment a commencé ma 4ème semaine ici. Ca aurait pû être bien pire et mieux vaut en rire qu’en pleurer.

Aujourd’hui c’est reparti comme en 40 et tout baigne.
Prenez soin de vous

A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://gaillardandco.1fr1.net
 
Semaine 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 1
» Semaine n 2
» Semaine n3
» semaine 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la famille GAILLARD :: Carnet de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser