Forum de la famille GAILLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille GAILLARD

où tous les Gaillard (ou nés Gaillard) se retrouvent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine n3

Aller en bas 
AuteurMessage
Beunchy
Admin
Admin
Beunchy


Nombre de messages : 295
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2006

Semaine n3 Empty
MessageSujet: Semaine n3   Semaine n3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:48

Une nouvelle semaine est en passe de s’achever aussi bien pour vous que pour moi. J’ai désormais mes marques sur le camp et mes petites habitudes pour rendre la vie plus normale…
Une journée type pour moi c’est quoi :
Lever vers 7H00 (4H30 en France) puis petit déjeuner au « Supreme » (que de nom) restaurant gérer par des américains, cuisine par des indiens, pakistanais au gout allemand… Ca donne parfois de curieux mélanges.

8H00 début du boulot vérification des mails et à 8H30 pause café pour dire bonjour à toute l’unité…

9H00 Briefing puis à l’issue retour au bureau pour le travail quotidien jusqu’à midi pour une pause déjeuner bien méritée.

Retour au Supreme puis une petite sieste jusqu’à 14H pour reprendre le travail…

19H00 débriefing avant d’aller manger.

Les soirées sont partagées entre lecture, visionnage de film et de temps à autre une petite bière dans un bar.

L’ambiance dans l’unité est bonne malgré parfois la barrière de la langue. Mercredi dernier nous avons eu un BBQ unité, suivi d’un concert au profit de tout le camp par un groupe de rock pro. Quelques standards anglais et américains et aussi des morceaux en teuton. affraid

Voilà la vie ici, sans trop de détails car ce n’est pas palpitant ni sensationnel.
Pour les sorties ce n’est pas possible alors pour les photos ce sera dur d’en mettre en ligne car mis à part le camp et ses environs, je ne peux rien prendre en photo, et même cela ne casse pas trois pattes à un canard…

Aujourd’hui, c’est vendredi demi journée de repos le matin et l’après midi au travail. Samedi journée complète et dimanche demi journée de repos et après midi au boulot.
C’est ainsi notre rythme.

A part ca tout va bien, il fait encore bon même si le soir les températures baissent de plus en plus. Je commence à sortir la polaire mais les lunettes de soleil restent obligatoires pour protéger à la fois du soleil mais aussi de la poussière.
Semaine n3 019 Semaine n3 019
Revenir en haut Aller en bas
https://gaillardandco.1fr1.net
 
Semaine n3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 1
» Semaine n 2
» Semaine 4
» semaine 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la famille GAILLARD :: Carnet de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser