Forum de la famille GAILLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille GAILLARD

où tous les Gaillard (ou nés Gaillard) se retrouvent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ah tiens, j'ai une histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubus
chef poster
chef poster
bubus


Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 04/12/2006

Ah tiens, j'ai une histoire Empty
MessageSujet: Ah tiens, j'ai une histoire   Ah tiens, j'ai une histoire Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:11

Un jour, dans un train, Sarko, Chirac et une jolie Norvégienne voyagent dans le même compartiment Ils roulent sans se parler depuis des heures, quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un monumental bruit de baffe. Quand le train sort du tunnel et que la lumière revient, Chirac et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était. Sarko se tient la tête à deux mains, visiblement sonné, et pense : " Chirac a embrassé la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain " La Norvégienne pense : " Sarko a voulu m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Chirac qui n'a pas apprécié " Chirac se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et je lui en recolle une autre, à ce con de Sarko." Ah tiens, j'ai une histoire 038 Ah tiens, j'ai une histoire 040
Revenir en haut Aller en bas
Beunchy
Admin
Admin
Beunchy


Nombre de messages : 295
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2006

Ah tiens, j'ai une histoire Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens, j'ai une histoire   Ah tiens, j'ai une histoire Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:24

PAS mal pas mal lol! lol!

ce sera répété amplifié et deformé Ah tiens, j'ai une histoire 84265
Revenir en haut Aller en bas
https://gaillardandco.1fr1.net
 
Ah tiens, j'ai une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire... Vraie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la famille GAILLARD :: Bonne humeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser