Forum de la famille GAILLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille GAILLARD

où tous les Gaillard (ou nés Gaillard) se retrouvent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J-0 Quelle Galère

Aller en bas 
AuteurMessage
Beunchy
Admin
Admin
Beunchy


Nombre de messages : 295
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2006

J-0 Quelle Galère Empty
MessageSujet: J-0 Quelle Galère   J-0 Quelle Galère Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:17

Nous partîmes vendredi 26 sept de roissy. Jusque là tout allait bien, l’embarquement porte T1B, les bagages déposé, je pus prendre un petit peu de repos, effectivement, je ressemblais davantage à une tortue emmenant sa maison sur son dos qu’à cet élégant bipède que je suis…
L’embarquement a pris un peu plus de temps et nous avons dû patienter encore car le chargement était mal réglé. Une fois en l’air, le vol d’est déroulé sans encombre jusqu’à Kaboul où c’est là que les soucis ont débuté.

Température du matin : chaud, vent sec, plein de poussière avec une odeur, un petit je ne sais quoi… un peu comme Djibouti mais en pire.
Décalage horaire :+2h30

Personne ne m’attendait particulièrement et j’ai dû batailler pour laisser ma maison sur l’aéroport avant d’aller achever mes formalités administratives sur une autre emprise. Mise dans le bain immédiate : nous sommes monté dans un véhicule de l’avant blindé avec chacun un gilet pare éclat et un casque lourd. C’est frustrant d’arriver dans un pays et de ne pas pouvoir voir la route… Une fois de plus le transfert s’est fait sans souci. A warehouse, j’ai retrouvé mon instinct grégaire et me suis rapproché des aviateurs présents sur site. Heureusement que je les ai rencontrés car c’est aujourd’hui que j’ai découvert le sens du terme « seul au monde »…

Une fois mes formalités faites, j’ai recherché un moyen de retourner sur l’aéroport pour pouvoir dormir dans l’attente d’un vol vers Mazar. Pour retourner sur l’aéroport ce fut aussi une aventure. Encore une fois, c’est ça de ne pas être attendu… Déplacement en gros 4X4 blindé à fond sur les axes pour notre propre protection… Enfin arrivé à l’aéroport, j’ai posé mes sacs, diné puis une bonne douche et dodo jusqu'à ce matin où je dois prendre l'avion et rejoindre Mazar.

L'aéroport de Kaboul est une énoooorme base aérienne où toutes les nations se croisent et pas si loin du monde puisque j'ai même pu me connecter à Internet via un hot spot Wifi... Elle est pas belle la vie?

Allez l'embarquement approche. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://gaillardandco.1fr1.net
 
J-0 Quelle Galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la famille GAILLARD :: Carnet de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser