Forum de la famille GAILLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille GAILLARD

où tous les Gaillard (ou nés Gaillard) se retrouvent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J-7

Aller en bas 
AuteurMessage
Beunchy
Admin
Admin
Beunchy


Nombre de messages : 295
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2006

J-7 Empty
MessageSujet: J-7   J-7 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:03

Ca y est ma date est officielle, je suis dans les starting blocks pour un départ vendredi prochain.
A l'excitation du départ bounce se mèle un peu de mélancolie Crying or Very sad . Ne pas voir mon petit monstre et mon épouse risque d'être mon pire ennemi après des barbus...

Le départ se fait en avion de ligne mais une fois sur place, fini le confort, bonjour le transall et les véhicules blindés... Que notre Golf et notre Fox vont me manquer...

a ce jour Tous les échos sur le site d'implantation me permettent d'être serein quant au climat et au risque potentiel (faible au regard de la situation). mais je pense que mon gilet pare éclat et mon pétard seront mes amis... J-7 905145 J-7 905145

Allez assez disserté sur des "on dit", j'essaierai de faire des petits points réguliers d'information via ce forum. N'hésitez pas à me faire parvenir des messages ça fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaillardandco.1fr1.net
jenny
Invité




J-7 Empty
MessageSujet: séjour   J-7 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:20

coucou Benoît !
profite bien de ton séjour tous frais payés par le contribuable hostile à la présence française dans ces régions reculées du monde !!! toute expérience est bonne à prendre mais sois bien prudent.
à bientôt ! bises
jenny
Revenir en haut Aller en bas
 
J-7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la famille GAILLARD :: Carnet de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser