Forum de la famille GAILLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la famille GAILLARD

où tous les Gaillard (ou nés Gaillard) se retrouvent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vive la rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Beunchy
Admin
Admin
Beunchy


Nombre de messages : 295
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2006

Vive la rentrée Empty
MessageSujet: Vive la rentrée   Vive la rentrée Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:23

PFIOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU......

Ca faisait un bail que je navais pas écris sur le forum ni réagi aux photos de Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!(bcp de i car hystériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique)... Laughing Laughing Laughing

La famille Crolloise est reparti dans son rythme boulot dodo...
Elodie a repris le chemin de l'Ecole mardi dernier et moi qq apparitions à l'EPA pour prendre la température et constater que la rentrée sera chaude…. Quant à Gwen, il a pris le chemin de la creche depuis 2 semaines et cela se passe très bien... Il pousse très bien et essaie de se mettre debout le plus souvent possible...

Je ne pourrais malheureusement pas être présent pour son anniversaire car mon emploi du temps se charge à une vitesse folle et d'ailleurs 4 mois ont d'ores et déjà été bloqué pour un séjour dans le Sinaï (sous mandat ONU). C'est toujours mieux que l'afgha ou le Tchad du moins pour rassurer la tribu Vive la rentrée 8748 Comme d'hab une fois qu'on est sur place on ne pense moins à la famille car on est dans l'action mais la famille est toujours présente à l’esprit et pour rasurer tout le monde, je pense réactiver mon carnet d'opex via ce site une fois sur place… Vive la rentrée 905145 Vive la rentrée 905145 En gros je suis heureux de repartir dans des bonnes conditions de sécurité mais triste de laisser mes deux centres du monde... I love you I love you

Pour ceux qui ont déjà repris ou qui vont reprendre : bon courage, pour ceux qui préparent des concours, au boulot fainéants... Que vive ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://gaillardandco.1fr1.net
Beunchy
Admin
Admin
Beunchy


Nombre de messages : 295
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2006

Vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée   Vive la rentrée Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:03

A crier victoire trop vite on s'en mord les doigts...

dans mon post précédent, je parlais de soleil, de tropiques, d'Egypte et d'ONU...
Ayant répondu à une prospection en juin dernier, l'armée de l'air s'est rappelée qu'elle avait un candidat pour partir dans un Etat-major en afgha... Ma pomme Vive la rentrée 012 Vive la rentrée 012

Du coup mon départ pour l'Egypte est compromis (5% de chance) alors qu'un départ plus que prochain vers des contrées plus rigoureuses s'annonce (95%).

scratch scratch
Petit probleme logique...
Alors que l'agha est un pays qui craint un peu, que les candidats ne se bousculent pas quelle est ma future destination de mission?
Réponse formelle demain!

Bon pour rassurer tout le monde, ce ,'est pas KAboul mais Mazar i sharif au nord du pays
36°42'31.62"N 67°12'40.81"E pour les fans de google earth
Vive la rentrée Carte_10

mes contacts m'ont informé que ca craignait un peu moins que le reste du pays mais je percevrais un gilet pare éclats et des armes Vive la rentrée 905145 Vive la rentrée 905145

Ne vous en faites pas pour moi, car une fois que je serais dans la mission, je penserais un peu moins à la métropole et plus à ma vie sur place qui sera sans doute riche en expériences avec des allemands, hongrois, croates, etc. En international.

BOn attendons demain pour savoir réellement où le vent me portera.


Dernière édition par Beunchy le Lun 15 Sep - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gaillardandco.1fr1.net
Beunchy
Admin
Admin
Beunchy


Nombre de messages : 295
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2006

Vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée   Vive la rentrée Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:36

C'est officiel, j'irais en afghanistan pour les 4 prochains mois.

Départ le 26 septembre si tout va bien

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://gaillardandco.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vive la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Vive la rentrée   Vive la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la famille GAILLARD :: Carnet de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser